Notice: Undefined index: lang in C:\inetpub\wwwroot\logyline\communFunction.php on line 8
Qui sommes nous

LOGYline engineering


La communication se fait essentiellement aujourd'hui sur des supports textiles 2D. Pourquoi ? Les supports 3D, souvent peints à la main par des artistes, ne peuvent pas respecter une charte graphique annonceur précise. La technique d'impression n'était pas utilisée car le savoir-faire combinant rapidité, modélisation 3D et mise à plat 2D n'existait pas. Avec LOGYline, concevoir et imprimer un support textile 3D est aujourd'hui possible ! Vous pouvez respecter un graphisme imposé, avoir plus d'impact en utilisant une forme 3D et tout cela pour un coût inférieur à d'autres supports rigides.

Bulle de présentation Concept Car Peugeot BB1

Bulle de présentation Concept Car Peugeot BB1
Agence : Euro RSCG
Réalisation : ATC

Bulle de présentation Concept Car Peugeot BB1

Bulle de présentation Concept Car Peugeot BB1
Agence : Euro RSCG
Réalisation : ATC

Impluvium salon Viscom

Impluvium
Stand Signa France au salon Viscom
Réalisation : Signa France


Nos atouts


Réactivité

Nous savons que la réalisation des projets, une fois validés, doit aller très vite. Aussi, nous vous garantissons un devis dans la journée pour répondre rapidement à votre client. Suite à votre commande, et à partir de la réception des éléments techniques définitifs (choix de la forme, visuel 2D), la technologie que nous utilisons nous permet de modéliser rapidement votre projet et de vous présenter un BAT en quelques jours.

Maîtrise des volumes complexes

LOGYline a développé une technologie innovante qui lui permet de modéliser n'importe quelle forme 3D complexe très rapidement. De plus, cette forme est immédiatement compatible avec les contraintes de confection des textiles techniques : mise à plat automatique, recouvrement de matière, etc... ce qui vous garantit une réalisation parfaitement conforme à vos souhaits.

Imaginez, nous vous garantissons la faisabilité !

Oeuf de dinosaure
Inauguration du muséum de Toulouse
Réalisation : ATC

Infographie et image haute résolution

LOGYline réalise des déformations anamorphiques d'images afin de minimiser la déformation du visuel sur le volume 3D.

Vos logos ne seront plus déformés sur une sphère !

Les objets réalisés sont souvent très grands, il faut donc produire des images haute définition pour que le graphisme initial ne soit pas dégradé. LOGYline génère des images prêtes à imprimer afin de maîtriser au mieux la chaîne de qualité.

Les projets événementiels sont basés sur la synchronisation de compétences diverses dans un temps très court. LOGYline assure la coordination avec le créatif ou l'agence en amont, et avec l'imprimeur et le confectionneur de l'objet en aval. Ainsi, nous pouvons rendre compte de l'avancement du projet auprès de notre client à chaque instant et ainsi le rendre plus fiable.