Revendeurs d'abris

Utilisez la 3D pour améliorer vos ventes grâce au logiciel pour les revendeurs d’abris

Logyline vous aide sur les challenges suivants :

Mettre en avant les particularités de vos abris grâce à un visuel

Mettre en situation l’abri dans le jardin pour aider les clients à se projeter

Faciliter la communication avec l’acheteur grâce à un visuel 3D ou en Réalité Augmentée

Proposer un service innovant et concurrentiel

Les différents types d’abris personnalisables en quelques secondes sur logyconcept3D

Les abris de piscines

Que la piscine soit construite ou non, le besoin de projection est fort pour l’acheteur ! Pour la protection de son bassin, il a beaucoup de choix alternatifs à l’abri sur le marché. Installer un abri de piscine, c’est bien plus qu’un moyen de protection de l’espace de baignade pour le propriétaire. La projection en 3D et en Réalité Augmentée est indispensable pour accompagner efficacement le client dans sa prise de décision. Sur logyconcept3D, différents types d’abris sont disponibles, du bas au plus haut et sont adaptables à la taille de la piscine. Il est possible d’intégrer un catalogue d’une marque disponible aussi !

Les abris extérieurs

D’une réelle utilité quotidienne, les abris extérieurs sont de plus en plus appréciés pour l’aménagement extérieur. Et les particuliers comme les professionnels ont du choix et pour eux il peut être difficile de se décider, surtout quand la projection n’est pas évidente pour l’acheteur ! Abris extérieurs, abris de voiture ou carports, abris de vélo, pergolas ouvertes ou fermées… Les possibilités sont décuplées sur logyconcept3D pour répondre aux interrogations du client grâce à un visuel.

Une projection 3D de l’abri, un atout pour la vente

Quel acheteur refuserait qu’on lui montre une projection de l’abri qu’il envisage d’acheter dans son jardin ? Aucun ! Et encore moins si on lui propose de comparer différents types d’abris mis en situation. Au delà du service, toujours apprécié, la projection 3D permet de mettre un visuel concret sur le projet du client, qui pour l’instant, imagine le rendu. Et si le client se projette avec son abri, il se projette sur son achat ! La 3D est un atout de poids pour la vente.

Logiciel immobilier

Vérifier les proportions grâce à la 3D

Logiciel pour les revendeurs d'abris

Le jardin est devenu un espace de vie à part entière depuis de nombreuses années. Selon sa taille, l’abri extérieur peut être un espace en plus qui apporte de la protection (de la piscine, du matériel de jardin, de la voiture…) mais aussi un endroit où profiter de l’extérieur, quelle que soit la météo ! Pour voir si l’espace peut contenir un salon, un espace pour déjeuner, ou même une cuisine d’été, le visuel à l’échelle et dans le jardin est un atout indéniable.

Rassurer l’acheteur grâce au visuel

L’aménagement du jardin a autant d’importance qu’en intérieur avec une différence notable : le coût pour son agencement peut être important, surtout dans un contexte économique où le pouvoir d’achat est en déclin. Construire un abri extérieur ou ajouter un abri au dessus de sa piscine a un prix qui est souvent plus élevé que pour refaire une pièce en intérieur. Face aux dépenses, les acheteurs ont besoin d’être rassurés avant la prise de décision et avec une projection 3D de l’abri dans le jardin, ils peuvent faire leur choix en connaissance de cause.

Un logiciel pour les revendeurs d’abris

C’est surtout, un projet 3D qu’il faut faire rapidement ! Votre métier ? Vous concentrer sur le client et sur ses besoins. Intégrer la création d’une projection d’abris en 3D dans vos techniques de vente doit se faire grâce à une solution simple et qui ne vous coûtera pas en temps. La promesse de logyconcept3D c’est de vous permettre de créer des projections en Réalité Augmentée en seulement quelques minutes et sans connaissance particulières en 3D.

Exemples d’utilisation de logyconcept3D par des agents immobiliers

Capifrance - Logyconcept3d

Jean-François Sprecher

En observant toutes les questions posées autour de l’extérieur lors de la visite de biens, Jean-François décide de se munir rapidement d’un logiciel en Réalité Augmentée pour répondre facilement aux interrogations de ses clients. Quand il a un bien à vendre, il créé un projet d’aménagement extérieur en 3D sur une ou plusieurs photos avec logyconcept3D, pour proposer une immersion dans le jardin et donc augmenter la projection du client. Les particuliers raffolent de ce type de services, et les retours faits sont très positifs.

Retour en haut